Statistique laitière de la Suisse 2016

En collaboration avec Switzerland Cheese Marketing SA (SCM), la Fédération des Producteurs Suisses de Lait PSL et TSM Fiduciaire Sàrl, USP Statistique vient de sortir l’édition 2016 de la pu-blication annuelle « Statistique laitière de la Suisse ».

La « Statistique laitière de la Suisse 2016 » est disponible. Elle contient de nombreux tableaux avec les données les plus récentes sur la production laitière, la transformation du lait, le commerce extérieur, l’évolution des prix et de la consommation de lait et de produits laitiers en Suisse, ainsi que des comparaisons internationales. 35 graphiques et schémas en couleur illustrent les corrélations et facilitent la compréhension des chiffres. Les textes introductifs de chaque chapitre fournissent en outre des informations de fond importantes. La publication de 90 pages est entièrement bilingue (français et allemand).

Pour qui s’intéresse au lait – que ce soit en tant que producteur, transformateur, consommateur ou pour toute autre raison – cette statistique représente une mine d’informations sur l’économie laitière suisse.

Statistique laitière de la Suisse 2016