Conditions de participation

La participation est ouverte à toute personne domiciliée en Suisse. Les collaborateurs de SCM et leurs proches ne sont pas autorisés à participer. Aucun versement en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du tirage au sort. Tout recours juridique est exclu. En indiquant vos données personnelles, vous consentez à ce que SCM utilise ces données à des fins de marketing. Vous pouvez révoquer votre consentement à l’utilisation de vos données à des fins publicitaires à tout moment en nous envoyant un message à l’adresse digital@STOP-SPAM.scm-cheese.com. SCM est en droit de mandater des tiers pour le traitement technique de mesures publicitaires et de transmettre à cet effet les données nécessaires. Toutefois, vos données ne seront pas transmises à des fins de marketing.

Les photos admises à la participation sont celles prises par les participants/tes eux/elles-mêmes, dont ils/elles détiennent les droits d’auteur et d’utilisation illimités et dont les sujets ne sont pas contraires pas aux dispositions légales du pays d’origine, aux dispositions légales de l’Union européenne ni aux droits de la personnalité des personnes illustrées. Les photos peuvent être chargées jusqu’au 15 janvier 2023. La participation est possible uniquement en ligne via les pages Web dédiées au concours. Les envois par courrier ou par tout autre moyen ne seront pas pris en compte.

Les participants/tes peuvent doter individuellement les photos chargées d’indications et de descriptions. En vue du chargement, les photos doivent présenter une taille minimale de 1080 × 1080 pixels pour une taille de fichier maximale de 22 mégaoctets (Mo). Seul le format de fichier JPEG est autorisé.

En prenant part au concours, les participants accordent à SCM ainsi qu’aux entreprises liées à SCM un droit d’utilisation irrévocable, simple, illimité dans le temps et dans l’espace, leur permettant d’utiliser les photos chargées à leur propre compte et exclusivement dans le cadre du présent concours. Cette autorisation englobe l’utilisation des photos soumises dans l’ensemble des canaux médiatiques, imprimés et numériques.

SCM se réserve le droit de supprimer les contributions photographiques déviant grossièrement des consignes thématiques. Aucune notification n’aura lieu concernant la suppression des photos. Par ailleurs, SCM se réserve le droit de modifier ou de compléter, à tout moment et sans préavis, les contenus mis à disposition par ses soins, même si cette démarche influe sur les conditions de participation au concours.