L’Interprofession Tilsiter Switzerland GmbH s’offre une nouvelle présence Web.
En collaboration avec son agence de communication, Tilsiter a lancé un nouveau site Web. À l’aide de données d’utilisation, de mots clés et de requêtes, les besoins des consommateurs ont été analysés et la structure du site Web a été adaptée en conséquence.
Le site tilsiter.ch met désormais en scène la diversité des variétés de fromages. Des recettes à base de Tilsit invitent à goûter les différentes sortes de fromages. Grâce aux portraits individuels des fromageries Tilsit, les consommateurs découvrent l’endroit où leur Tilsit préféré est fabriqué.
Par ailleurs, le site Web propose désormais des points de contact améliorés pour la communication via les réseaux sociaux. L’actualité passionnante de Tilsiter est en outre présentée par le biais d’un blog. Les thèmes de ce dernier s’orientent sur les questions des consommateurs portant sur le fromage et le Tilsit.
Responsable chez Tilsiter: Claudia Moya (marketing et communication). Agence responsable: Die Botschafter Kommunikationsagentur AG. Responsable pour la mise en œuvre technique et la programmation: Keel Marktideen AG