Ce site web n'est que partiellement utilisable
Veuillez activer les cookies dans votre navigateur pour pouvoir utilisez ce site web.

L’Interprofession Tilsiter Switzerland GmbH s’offre une nouvelle présence Web.

En collaboration avec son agence de communication, Tilsiter a lancé un nouveau site Web. À l’aide de données d’utilisation, de mots clés et de requêtes, les besoins des consommateurs ont été analysés et la structure du site Web a été adaptée en conséquence.

Le site tilsiter.ch met désormais en scène la diversité des variétés de fromages. Des recettes à base de Tilsit invitent à goûter les différentes sortes de fromages. Grâce aux portraits individuels des fromageries Tilsit, les consommateurs découvrent l’endroit où leur Tilsit préféré est fabriqué.

Par ailleurs, le site Web propose désormais des points de contact améliorés pour la communication via les réseaux sociaux. L’actualité passionnante de Tilsiter est en outre présentée par le biais d’un blog. Les thèmes de ce dernier s’orientent sur les questions des consommateurs portant sur le fromage et le Tilsit.

 

Responsable chez Tilsiter: Claudia Moya (marketing et communication). Agence responsable: Die Botschafter Kommunikationsagentur AG. Responsable pour la mise en œuvre technique et la programmation: Keel Marktideen AG

Rubrique de l'article et thème
retour
0

À propos des cookies sur ce site: En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant, ainsi qu'à nos partenaires, de vous reconnaître et de comprendre comment vous utilisez notre site web. En savoir plus .