Du doux l’affiné, du très classique à la nouveauté très tendance, pour les quatre-heures, le dîner ou pour le souper, le fromage suisse offre une telle diversité que chacun peut, à chaque occasion, y trouver son bonheur.
La Suisse est connue pour ses fromages à pâte dure et mi-dure. Et ils sont aujourd’hui encore les fers de lance de la Suisse fromagère. Mais il ne faudrait pas oublier pour autant les toujours plus nombreuses spécialités locales et régionales, aussi parmi les fromages frais et à pâte molle.
Presque aucune autre denrée alimentaire ne peut faire valoir une aussi grande diversité que les fromages suisses. Du petit-déjeuner jusqu’au dessert mais aussi comme repas principal, comme snack ou encore à l’apéro, le fromage suisse sait enthousiasmer.
Du fromage doux au fromage affiné, de la pâte molle jusqu’à la pâte dure, servi chaud ou froid, naturellement sans lactose et végétarien. La diversité des fromages suisses ne laisse aucun souhait insatisfait. Chacun y trouvera chaussure à son pied.